Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 19:53

le surf internet m'a conduit vers un blog super , et je remercie son auteur pour la compile de conseils vestimentaires , selon des critères individuels .

Voici cette petite merveille :

http://lapetitefemme.canalblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires