Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 13:08
sac sans paillettes

Merci naniecousette ! Un tuto clair , super bien expliqué . http://naniecousette.canalblog.com/archives/2013/03/30/26769968.html

J'ai bien respecté les conseils, mais, utilisant une ancienne veste, j'ai conservé la partie boutonnières pour faire une poche extérieure .

Je suis ravie du résultat !

sac sans paillettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tres jolie récupération BRAVO
Répondre