Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:34

Anne-So commence l'album du mariage : leur faire-part , les réponses etc

Voici mon interprétation  d'après Klimt , pour notre réponse .  Mais ils sont blonds tous les deux !

baiser.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super interprétation ! avais-tu fait aussi le défi d'aquarellissime ?
Répondre
M
en effet, Sab, je venais de faire cette carte quand j'ai vu le défi sur Aquarellissime, et l'ai donc présentée, mais sincèrement, je l'ai faite pour ma petite-fille, le reste n'a été que fortuit.<br /> Merci pour ta visite
T
Wahoo la classe bravo ma chère amie
Répondre