Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:04

hiver
hiver
une petite série de croquis sur 7 jours, nous est proposée par Signus.

aujourd'hui, il s'agissait de croquer un arbre mort, ou un arbre en hiver, sans feuilles.

l'abricotier du jardin n'a pas encore de feuilles, et il est bien possible qu'il ne survive pas à cet hiver rigoureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli arbre en hiver, j'espère toutefois qu'il renaitra car les abricots c'est délicieux<br />
Répondre
9
<br /> <br /> pas une fleur, deux ou trois petites feuilles, non, malheureusement, il ne renaitra pas  ! <br /> <br /> <br /> <br />