Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 21:02

Pour mon amie Betty, j'ai dessiné l'année dernière un paysage de carte postale qu'elle m'avait envoyé de "chez elle".montmorillon2

 

Cette fois-ci, j'ai repris la même vue, à l'aquarelle :

Montmorillon.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ta version à l'aquarelle me plait énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre