Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 21:40
Un immense plaisir pour la réalisation du géranium vivace. Mon modèle vivant, cueilli au jardin, était un peu fané, et je me suis beaucoup inspirée de la leçon de Claire Felloni, tout en comparant avec mes feuilles et fruits.
DSCN0001

DSCN0002








Pour la joubarbe, celle du jardin est complètement cachée sous les géraniums, donc étiolée, inutilisable.
Là, j'ai beaucoup plus copié l'oeuvre de Claire Felloni, et je dois admettre que j' y ai pris un peu moins de plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires