Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 20:57

du 11 au 14 Juillet, l'association "les pinceaux voyageurs" expose à Vauclair.



                                                                                                                                                                                                                                                 des dessins et aquarelles réalisés sur le site, il y a quelques  semaines, quelques essais d'études botaniques, et même quelques "nus".
Cette exposition  permet de nous retrouver entre adhérents qui ne participent pas forcément aux mêmes ateliers.

Il y a beaucoup de visiteurs, le site étant au coeur du "chemin des dames", et tout proche du Center parc de l'Ailette.


Partager cet article
Repost0

commentaires