Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 21:24
Quelle surprise au courrier : un cadeau.....un vrai !
J'avais échangé avec Ingrid une botte de Noel à coudre >>>>>contre >>>>>>des dentelles anciennes.
Ingrid a confectionné un patchwork avec quelques bouts de dentelle, en a fait une pochette contenant des fleurs séchées.

quelques vieilles dentelles :
003.jpg004-copie-1[1]











et voici la pochette recto-verso 005-006.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j ' adore la broderie avec l' oiseau trop beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
9
<br /> <br /> <br /> <br />