Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:45
Chez ma belle-fille Christine, mon oeil est attiré par une sellette portant une belle plante, mais surtout par la nappe qui recouvre ce petit meuble : une jolie broderie Richelieu, que je reconnais : c'est moi qui l'ai faite !    Il y a quelques années déjà !
La nappe est brodée aux quatre angles, d'un motif rose, vert et blanc, et sur les côtés, en blanc .
ouvrages-de-filsN0105.jpg





Un jeu de patience qui m'avait apporté un certain plaisir !ouvrages-de-filsN0106.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh Quelle merveille! je ne savais pas que ça s'appelait "Broderie Richelieu". Je ne peux qu'admirer !.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne savais pas que tu faisais d' aussi belles broderies, c' est vraiment magnifique, ma maman en faisait aussi ça m' a rappelé des souvenirs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
9
<br /> <br /> <br /> <br />