Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fils et Toiles de 9 de coeur
  • : couture, tricot, et autres loisirs textiles
  • Contact

Au fil des jours

Ce petit carnet présente mes loisirs au quotidien. Ainsi, de tricot en dessin, de peinture en broderie, mes mains s'activent à conserver mon esprit .

La vaste toile tissée par internet m'a prise au piège, et j'y rejoins avec plaisir des amis que je ne considère plus comme virtuels.

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 22:01
N0172[1]


nous nous installons sur une place toute en herbe pour pique-niquer. Les boissons rafraichissent dans le lavoir, nous déballons paniers et glacières, tout en crayonnant, évidemment.
Je suis attirée par le linge qui sèche , sur le grillage de cloture.
Après un bon moment, un homme sort de la maison ( oh là, là, je pense dans ma tête, on va se faire virer ! ) . Pas du tout : ce monsieur, très gentiment, vient nous donner quelques renseignements essentiels sur le village , les légendes, et les activités sociales de la commune.

j'ai oublié de prendre une photo, c'est donc mémoire et imagination qui m'ont guidée pour terminer cette aquarelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires